• Erza!

    Erza!

    Voici Erza! J'ai fait les ombres et les couleurs en noir et blanc (plutôt en gris...^^') et je trouve que ça rend bien!^^ Je voulais faire comme sur le dessin de Mirajane en mode Satan Soul car j'aime bien le rendu!^^

    Erza!

    C'est le même dessin que sur la 1ère feuille sauf que c'est une deuxième feuille celui-là!^^ Je ne sais pas si vous comprenez mais en fait, j'avais d'abord fait ce dessin là en 1er et je voulais le colorier au feutre, sauf que mais feutres étant nuls, je n'ai pas aimée du tout le rendu du coup je l'ai refais mais cette foi si je l'ai laissée au crayon de papier!^^ Donc en gros j'ai 2 dessin qui sont pareils sauf qu'il y en a 1 qui est au feutres et l'autre au crayon de papier!^^

    Voilà pour ces dessins et cette petite explication!^^

    A+

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 22:09

    j'aime beaucoup celui en noir et blanc! ; )

    (sais tu ce que fais black en ce moment, je n'ai plus du tout de nouvelles! je commence à croire qu'elle s'est fait enlever par le kgb...)

    - Margot

    2
    Izumy Profil de Izumy
    Lundi 5 Août 2013 à 22:22

    Merci beaucoup ma Margot!!! Je suis trop contente de te voir (là je peux pas réellement mais je veux dire d'avoir de tes nouvelles...^^')!!^^

    Oui je sais ce qu'elle fait!^^ Elle avait un mariage le 13 juillet et puis après elle devait partir en vacances à plusieurs endroits jusqu'au 13 août donc tu n'auras pas de ses nouvelles avant le 13 août!^^

    Voilà!^^ Bisou ma margot et bonne fin de vacances!^^

    Flo

    3
    Mardi 6 Août 2013 à 22:52

    Les deux sont dans leur genre, mais je les apprécie tant l'un que l'autre

    comme quoi la couleur peut tout changer! ;)

    4
    Izumy Profil de Izumy
    Mardi 6 Août 2013 à 23:08

    Merci beaucoup!

    Moi je trouve plutôt que je me suis totalement foirée pour la couleur du 2ème...^^"

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:44

    moi aussi ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde! ; )

    j'espère que l'on pourra se voir après le 13 août, donc...

    d'ailleurs je ne savais même pas que tu dessinais autant, je trouve ça génial, ça me donne presque envie de m'y remettre...

    6
    Izumy Profil de Izumy
    Mercredi 7 Août 2013 à 12:53

    Moi aussi j'espère que l'on pourras se voir!!^^

    Depuis quelques temps oui je dessine beaucoup! Depuis mercredi dernier j'ai fais plus d'une dizaine de dessins!!^^ Je fais au moins 1 dessin tous les jours!!^^

    Se sera cool que tu t'y remette!!^^ Moi j'aimerais bien voir tes anciens dessins...^^

    7
    Satsuko Profil de Satsuko
    Samedi 10 Août 2013 à 18:51

    J'aime beaucoup celui-ci !!!

    8
    Izumy Profil de Izumy
    Samedi 10 Août 2013 à 18:55

    Merci!

    9
    Satsuko Profil de Satsuko
    Samedi 10 Août 2013 à 18:58
    10
    Lundi 12 Août 2013 à 16:06

    trop belle tu dessine vraiment bien !! ^^

    11
    Izumy Profil de Izumy
    Lundi 12 Août 2013 à 16:09

    Merci beaucoup!^^

    12
    Lundi 12 Août 2013 à 16:11

    derien :)

    13
    Izumy Profil de Izumy
    Lundi 12 Août 2013 à 16:11
    14
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:18

    Je préfère celui en noir et blanc qui est parfait mais j'aime quand même celui en coulaurs ^^

    15
    Izumy Profil de Izumy
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:24

    Merci moi aussi je préfère le noir et blanc!^^

    16
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:25

    ^^ de rien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :