• Nami,Sanji et Luffy!

     

    Kon'nichiha mina*!

    Gomen'!!!!! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais il se trouve que j'avais un problème sur mon ancien ordi et donc je ne pouvais pas poster... Mais heureusement j'ai changé d'ordi et maintenant tout fonctionne à merveille!x) 

    Donc pour me faire pardonner je vous poste deux dessins en plus dans cet article!(oui parce que forcément je n'ai pas chômé pendant tout ce temps et en plus comme je suis en vacance depuis une semaine déjà et bien j'ai repris mon rythme de 1 dessin par jour!^^)

    Donc je pourrais poster un peu plus souvent pendant les vacances!^^

    Voili-voilou!!

    *(bonjour tout le monde!)

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:25

    Tu t'es beaucoup amélioré ! J'aime beaucoup le dernier ^^.

    ET c'est Minna* y a deux n comme il s'écrit "みんな" (Mi-n-na). 

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:26

    Merci beaucoup! Moi aussi je l'aime beaucoup!^^

    Ah désolé j'en ai loupé un en effet...^^'

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 12:27

    En fait non je viens de vérifier et il s'écrit soit "mina" soit "min'na"!^^

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 18:26

    Non, c'est "Minna", j'étudie le japonais, ma prof' écrit toujours "Minna", de plus notre manuel à pour nom "Minna no Nihongo". '^'

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 20:58

    Wouah Wouah Wouah ! C'est magnifique ont dirait presque les originaux ! 

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 17:18

    Mangabibiche: Merci beaucoup bibiche-san!

    Neku: Sérieux?! Tu étudies le japonais?! Mais c'est trop bien!!!^^ Ah alors si tu le dis, c'est que j'étais aller voir sur un traducteur français-japonais et il l'écrivait comme je disais...^^' Faut croire qu'il n'est pas hyper bien alors!^^  J'aimerais trop moi aussi apprendre le japonais mais le lycée le plus près de chez moi qui à l'option japonais est à la Rochelle et moi j'habite un peu en dessous de Niort dans les Deux-Sèvres donc je n'irais pas l'année prochaine parce que je ne veux pas aller en internat et puis je ne veux pas quitter tous mes amis(et je crois que la pension ou un truc du genre est très chère là-bas donc...^^')! Et depuis combien de temps étudies-tu le japonais?

    7
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:19

    J'étudie le japonais depuis Septembre 2012. T'es pas obliger d'apprendre au lycée, personnellement moi je prend des cours dans un autre établissement que mon collège.^^

    #Neku (j'suis chez une amie, flemme de me connecté.. xD)

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 00:45

    Septembre 2012?! à ouai donc ça fait un petit moment maintenant! moi aussi je suis au collège (en 3ème)! Mais je ne sais pas du tout où je pourrais prendre des cours ailleurs que dans le lycée que je te parlais...^^' Je verrais plus tard peut être lorsque je serais sortis du lycée ou je verrais...^^' Sinon ça ne me dérangerais pas du tout que tu m'apprennes des trucs en japonais!!x) Parce que je connais déjà des mots certes mais je ne suis pas non plus une experte donc si ça ne te dérangerais pas j'aimerais trop!!!!^^

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:26

    Je suis très mauvaise pour apprendre... XD Et j'ai encore du mal avec les particules x_x.

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:15

    Comment ça mauvaise pour apprendre? Désolé mais... c'est quoi les particules?!x)

     

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:18

    C'est un peu comme les "de, les, la, le, à etc..." en français. ^^

    12
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:42

    Ah oui donc en gros se sont des déterminants!^^

    13
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:59

    Beau t'a !

    14
    Lundi 10 Mars 2014 à 22:58

    Merci! (mais ce n'est pas français xD)

    15
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:16

    e l'ai rajouter à la main dans mon dico alors si pour moi ça l'est  ! ^^

    16
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:30

    Et bin moi j'ai rajouté "de rien" alors! x)

    17
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:12

    Pfff ... :'D

    18
    Mercredi 12 Mars 2014 à 22:14
    19
    Vendredi 14 Mars 2014 à 17:31
    20
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:15

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH l'avis de recherche de Luffy ! *________* BLOUARF ! J'en bave tellement c'est beauuuuuu ! ( Drôle de manière de montrer son admiration , j'sais ! X3 )


    Ils sont trop géniaux Izumy'xx ! \o/ Et les ombres ... WOW. J'adore !


    Eh , et tu grimpes dans mon estime , T'AS DESSINE DU ONE PIEEEEECE ! :'D //SBAFF// Blouarf .... Ch'f'rais mieux d'me taire ! 'XC


    J'adore Izumy'xx , t'es dessins sont géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaux !

    21
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:34

    Merci beaucoup!! Moi aussi j'aime beaucoup cette avis de recherche! Figure-toi que je me suis mis aux One Piece et que j'aime beaucoup ça!! Il est devenu l'un de mes manga préféré!^^ Si j'en ai dessiné autant c'est parce que je devais dessiner l'équipage pour mon cousin!^^ Et j'ai bien aimé!^^ Mais l'avis de recherche je le garde par contre!x) Et j'ai prévu de faire les autres avis de recherche de l'équipage!^^

    22
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:05

    EHEEEEEEY ! Une nouvelle adepte de One piece ! xDD \o/ Par contre Izumy'xx , si tu viens tout juste de commencer ( je veux dire , du début ) , eh ben .... Y a quand même pas mal d'épisodes et de livres à voir ! 'XO Pour te donner un exeple , le dernier tome de One piece parut en France est le tome 70 ! X3


    OOOOOOOOOOOOOOHWN ! Tu me dit quand tu les a fait , tes avis de recherche ! :DD J'ai trooooooooooooooooooooooop envie de les voir ! :DD \o/

    23
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:19

    Et oui je suis une nouvelle adepte!^^ Oui je sais qu'il y a beaucoup de tome!^^ Et les anime il y en a 640 actuellement et j'en suis au 171!^^ Car j'ai fait une pause pour me lancer dans les anime Bleach (j'en suis au 159 sur 366) !x) Je fais plein de manga à la fois!^^ Mais je ne compte pas m'acheter les bouquins de OP, juste regarder les animes!^^

    24
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:07

    Aaah d'accord ! :D C'est cool ! :3

    25
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:36

    Ouai c'est cool! Mais j'ai prévu de reprendre les OP lorsque j'aurais fini les Bleach!^^

    26
    Samedi 10 Mai 2014 à 13:55

    C'est trop bien dessiné ! On a l'impression que c'est plus des dessins mais des photos quand on regarde de loin ! Je pense que tu mes du temps à dessiner :)

    Et aussi j'aime ton nouveau thème du blog :))

    27
    Samedi 10 Mai 2014 à 14:27

    Merci beaucoup julie-sama mais je n'irais quand même pas jusqu'à dire que ça ressemble à des photos...^^' Oui en effet j'ai mit un peu de temps pour le Wanted de luffy et pour les autres aussi d'ailleurs!^^ 

    Et merci pour le thème!^^

    28
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:19

    Oh de rien c'est normal :)

    29
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:32

    ^^ ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu! Tu vas bien?

    30
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:57

    Oui et toi :) ? Ouais je sais...

    31
    Samedi 10 Mai 2014 à 20:57

    Oui très bien!^^

    32
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:58

    Mais euh.....Tu dessine Tellement bien XD

    C'est affligeant X)

     

    Non franchement bravo a toi ^^

    33
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:23

    Merci beaucoup je vais finir par rougir...x)

    34
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:23

    X) Bah tu peut car il y a de quoi X)

    35
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 21:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :