• Nami,Robin et Chopper!

    Nami,Robin et Chopper!

    Nami,Robin et Chopper!

    Nami,Robin et Chopper!

     

    Ohayo!

    Juste un petit article avec des dessins de Nami, Robin et Chopper comme vous pouvez le constater!^^

    Sinon, et bien je reviens juste de mon voyage d'Angleterre qui c'est bien passé!^^Peut être que je posterais un petit article dessus plus tard!^^ C'est à voir!x)

    Sur ce je vous laisse et à plus tard!^^

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:28

    Magnifique comme toujours ! Les couleurs ressortes bien, c'est sympa ! :3

    Oh en Angleterre la chance '-'

    Tu es partis combien de temps ? :)

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 21:36

    Merci beaucoup bibiche-san!^^

    Je suis partis dimanche 16 mars à 18h30 (le jour de mon anniv'^^) et je suis revenu vendredi 21 mars à 12h30!^^

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:08

    Robin est Chopper sont juste SU-BLIMES. La colorisation et les dessins sont gé-niaux Izumy'xx ! :D \()/


    Mais je commence par eux parce qu je n'ai pas de critique à faire sur ces dessins ... ( Je suis méssante , pardonne-moi ! T _T //SBAFF// )


    Nami est géniale elle aussi et la colorisation est de super bonne qualité mais , je trouve que sa taille est placée trop haute et que les hanches ne sont pas assez marquées ! Et son oeil gauche est un peu plus gros que l'autre.


    Mais après tout , sa ne cahnge pas le fait que tout tes dessins sont SU-PEEEEEEEEERS ! OHYEAH !


    Bidouuuuuuxx' baveux ! :3

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 20:00

    De rien ! :DD Oui , j'ai fais la remarque mais j'étais pratiquement sûre que le modèle était déjà comme ça à la base ! ;3


    Plouah PLOUAH♥

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 21:14

    T'inquiète c'est pas grave!^^ Justement c'est bien les remarques!x)

    7
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:36

    Wouah " tombe dans les pommes "

    Décidément x)

    C''est cool :baggyvictory:

    8
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:50

    Merci "non reviens à toi!!^^"

    Elle est trop drôle cette image de Baggy^^

    9
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:50

    ^^"

    ouais x)

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 14:55
    11
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:31

    Wouah!!! O.O 

    Lili.

    12
    Mercredi 11 Février 2015 à 17:56

    Merci! ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :